La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement ouvert 02 51 95 70 77
logo Biocoop
des Olonnes

Nos actualités

11 actualité(s)

  • La néo-popote de Danival

    Le 21/06/2019

    Bien sûr qu'il est mieux de manger des plats fait maison, mais quand on n'a pas le temps de cuisiner, on fait comment ? Danival, pionnier de la bio a une réponse : sa néo-popote, des conserves bio, saines et éthiques, sans chichi ajouté (sans additif). C'est son créneau depuis bientôt 30 ans, c'est dire s'il s'agit d'un savoir-faire !
    Lire la suite
  • Les bières bio à l’honneur chez Biocoop

    Le 19/06/2019


    Jusqu’au 5 juillet prochain, c’est la fête de la bière dans les magasins du réseau Biocoop. Brunes, blondes, ambrées, sans gluten… l’enseigne propose une large sélection de bières bio locales et issues de brasseries françaises.
    Lire la suite
  • Une terrine pour soutenir l’agriculture paysanne

    Le 17/06/2019


    Fruit d’un travail collaboratif entre Biocoop et ses groupements producteurs partenaires, la terrine bio militante aux pruneaux Biocoop présente deux spécificités : elle est 100 % française et s’inscrit dans une démarche de soutien de la Fadear, la Fédération des associations pour le développement de l’emploi agricole et rural en France (Adear).
    Lire la suite
  • La filière "fraises" bio et 100 % française chez Biocoop

    Le 12/06/2019


    Fruit star du printemps, aux saveurs sucrées et acidulées, la fraise fait le bonheur des petits et des grands. Cultivée exclusivement en France et en pleine terre, la fraise issue des groupements de producteurs Biocoop se démarque par sa diversité de goûts de variétés.
    Lire la suite
  • Biocoop (re)part en combat contre les serres chauffées

    Le 04/06/2019


    Face au dernier report de votes du Comité national d’agriculture biologique (Cnab), en avril dernier dont l’enjeu est d’interdire les serres chauffées en maraîchage bio, Biocoop s’est associé au Synadis Bio pour dénoncer le nons-sens environnemental que représente ce procédé.
    Lire la suite